eleven

forum sur la magie, le paranormal et l'ésotérisme, bref, les voies occultes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les couleurs de l’aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aran



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : voix lactée/systéme solaire/terre/chez moi
Humeur : Agapè
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Les couleurs de l’aura   Jeu 16 Aoû - 16:02

Les couleurs de l’aura :

EXTRAITS DU LIVRE "LES SECRETS DE L'AURA" DE T. LOBSANG RAMPA




Rouge :

Un bon rouge bien clair indique la puissance dirigée vers le bien. Les bons généraux, les bon meneurs d'hommes ont beaucoup de rouge clair dans leur aura.

On trouve une teinte rouge clair bordé de jaune clair chez les "croisés", ceux qui s'efforcent toujours d'aider leur prochain. Ne confondez surtout pas cette personne avec celle qui "se mêle de tout", son aura sera d'un rouge virant au brun.

Des bandes ou des radiations rouge clair émanant d'un organe indiquent que cet organe est en excellent santé. Certains grands hommes d'Etats ont du rouge clair dans leur aura, mais hélas, dans trop de cas, ce rouge est contaminé par des couleurs débilitantes.

Un vilain rouge, trop foncé, ou terne, indique le mauvais caractère, la méchanceté. Le sujet est irritable, félon, cherche à profiter des autres. Les rouges ternes révèlent invariablement l'excitation nerveuse. Les assassins ont souvent ce rouge terne, dégradé, dans leur aura. Plus le rouge est pâle (pâle, non pas plus clair) plus la personne est nerveuse et instable, trop active, ne tenant pas en place.

Les teintes rouge autour des organes indiquent leur état. Un rouge sombre tirant sur le brun, palpitant au-dessus d'un organe indique la présence d'un cancer sur le point de se déclarer !

L'aura révèle les maladies qui affecteront le corps plus tard si des mesures curatives ne sont pas prises.

Un rouge marbré et vibrant situé près des joues indique un abcès ou une carie dentaire; accompagné d'un brun palpitant régulièrement dans le nimbus, il révèle que la personne a peur d'aller chez le dentiste.

L'écarlate est généralement "porté" par ceux qui sont trop sûrs d'eux-même, qui ne pensent qu'à eux. C'est la teinte du faux orgueil. Mais l'écarlate se distingue aussi très nettement autour des hanches des dames de petite vertu, dont l'amour est le métier. Ainsi, l'égocentrique et la prostituée ont les mêmes couleurs.

A ce sujet, qu'il me soit permis une digression: il est curieux de constater que ces tournures de phrases communes, une "humeur noire", "une peur bleu" etc.. indiquent fort précisément l'aura de la personne souffrant de ces humeurs ! Les peuples qui ont imaginé ces adages voyaient manifestement l'aura, consciemment ou non.

Pour en revenir au groupe des "rouges", le rose (une teinte corail) indique l'immaturité. Les adolescents ont une aura plus rose que rouge. Chez l'adulte, cette couleur révèle l'infantilisme ou l'insécurité. Toutes les personnes qui ont du rouge à l'extrémité du sternum sont malade des nerfs. Elles devront apprendre à contrôler leurs activités et à se comporter plus calmement si elles veulent vivre jusqu'à un âge avancé.



Orangé :

L'orangé est une variante du rouge mais nous lui accorderons une classification particulière car certaines religions d'Orient considèrent que l'orangé est la couleur du soleil et lui rendent hommage.

C'est une bonne couleur, et ceux qui ont une belle teinte orangée dans leur aura sont fondamentalement bons, ils s'efforcent toujours de venir en aide aux plus malheureux qu'eux. Le jaune-orangé est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d'autres vertus.

L'orangé-brun appartient à l'être paresseux qui se "moque de tout". Cette teinte révèle également des reins malades. Si elle se situe au-dessus des reins et comporte des traces de gris, elle indique la présence de calculs.

Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux, chicanier, et quand vous aurez progressé, au point de distinguer les teintes dans les teintes et toutes les nuances, alors vous aurez la sagesse d'éviter de discuter avec ceux qui possèdent du vert dans l'orangé parce qu'ils manquent d'imagination, pour eux tout est noir ou blanc, ils manquent de subtilité et ne savent distinguer les nuances d'opinion de savoir de couleur.

La personne affligée d'un orangé verdâtre discute interminablement pour le plaisir de discuter, sans même se soucier de la valeur de ses arguments.



Jaune :

Un beau jaune doré appartient aux êtres de très haute spiritualité. Tout les grands saints ont des halos dorés. Plus grande est la spiritualité, plus éclatant le jaune doré. Une personne qui possède dans son aura un jaune vif est parfaitement honnête, parfaitement franche et on peut avoir confiance en elle.

Mais un vilain jaune indique la couardise. Un jaune rougeâtre n'est pas du tout favorable parce qu'il indique la timidité physique et morale et la faiblesse de l'esprit. Ceux-là ne savent ce qu'ils veulent, ils changeront de religion et d'opinion, cherchant toujours ailleurs. Ils n'ont aucune persévérance. La personne qui possède dans son aura une teinte jaune- rouge ou brun-rouge passera sa vie à courir après le sexe opposé...en vain ! Il est curieux de constater que ceux qui ont du jaune-rouge dans leur aura et aussi les cheveux roux sont généralement irritables et extrêmement susceptibles.

Quand le jaune est fortement teinté de rouge, la personne souffre d'un grand complexe d'infériorité. Plus le rouge domine, plus la personne en souffre.

Un jaune brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d'esrit. Les ivrognes,les clochards, les ratés possèdent dans leur aura cette couleur rouge-brun-jaune et, s'ils sont particulièrement mauvais, elle est constellée d'une très vilaine couleur verdâtre. Ceux-là peuvent rarement être sauvés de leur propre folie. Lorsque le jaune est strié de brun et que ce brun prédomine, c'est un signe de maladie mentale. La personne qui a une personnalité double (au sens psychiatrique) a souvant la moitié de son aura d'un jaune bleuâtre et l'autre jaune brunâtre ou verdâtre. C'est un mélange de couleur affreusement déplaisant.

Il faut aspirer à obtenir le beau jaune doré dont nous avons parlé plus haut. Il sera obtenu si l'on s'efforce de rester pur, en pensée et en intention. Chacun de nous doit passer par le jaune éclatant avant d'espérer sur le chemin de notre évolution.



Vert :

Le vert est la couleurs de la guérison, de l'enseignement, de la croissance physique.

Les grands médecins et chirurgiens ont beaucoup de verts dans leur aura mais aussi du rouge et, chose curieuse, ces couleurs se mêlent harmonieusement, sans la moindre dissonance. Sur une étoffe, le rouge et le vert choque l'oeil mais, dans une aura, ils plaisent. Le vert, accompagné d'un beau rouge, révèle l'excellent chirurgien, l'homme compétent.

Le vert seul, sans trace de rouge, se trouve chez les médecins, ou les infirmières éprises de leur métier.

Le vert accompagné d'un beau bleu indique la réussite dans l'enseignement. Certains grands professeurs ont du vert dans leur aura avec des stries d'un bleu électrique et l'on distingue souvent entre les rayures de fines lignes de jaune d'or, indiquant que le professeur est tout dévoué à ses élèves et possède la haute spiritualité indispensable à sa vocation.

Tous ceux qui s'occupent de la santé des hommes et des animaux ont beaucoup de vert dans leur aura. Ce ne sont pas toujours de grands patrons mais ils aiment leur professions et l'accomplissent toujours bien.

Cependant, le vert n'est pas une couleur dominante et elle est toujours accompagnée d'une autre. C'est une bonne couleur et elle indique que celui qui a beaucoup de vert dans son aura est un être compatissant, fondamentalement bon.

Mais si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se méfier. Les escrocs ont une aura d'un vert-jaune déplaisant.

D'autre part, si le vert tourne au bleu, généralement un joli bleu ciel ou un beau bleu électrique, alors cette personne est parfaitement honnête.



Bleu :

On considère souvent cette couleur comme celle du monde spirituel.

Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement, pour être favorables, elle doit être de la nuance voulue. L'éthérique est bleuâtre, comme la fumée d'un feu de bois.

Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse.

Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires.

Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. Si le bleu devient plus sombre encore, cela révèle la personne qui prend ses devoirs à coeur, et qui en tire satisfaction. Ces bleus sombres se constatent souvent chez les missionnaires qui ont la vocation. On peut toujours juger une personne par la clarté de jaune et l'obscurité du bleu.



Indigo et violet :

Il est difficile de distinguer ces deux couleurs l'une de l'autre, aussi ne leur consacrerons-nous qu'un seul et même paragraphe.

Les personnes qui ont de l'indigo dans leur aura ont de profondes convictions religieuses, parfaitement sincères. Certains feignent de professer la religion, d'autres ne font qu'en parler et, tant que l'on n'aura pas vu leur aura, on ne pourra juger de leur sincérité; l'indigo en apporte la preuve formelle.

Si une teinte rosé se mêle à l'indigo, la personne à mauvais caractère; ce rose est dégradant et prive l'aura de sa pureté. Incidemment, les personnes dont l'aura possède de l'indigo ou du violet souffrent de maladies de coeur et d'estomac. Elles ne devraient jamais manger de fritures ni de graisses.



Gris :

Le gris est un modificateur des couleurs de l'aura. Il ne signifie rien en soi, à moins que la personne soit très peu évoluée.

Le gris envahissant une couleur indique la faiblesse de caractère et de santé.

S'il y a des bandes grises au-dessus d'un organe, cet organe va bientôt tomber malade, et il est urgent de consulter un médecin. La personne qui souffre de migraines aura une espèce de nuage gris dans le halo, et, quelle que soit la couleur de ce halo, des bandes grises le traverseront en vibrant au rythme des élancements du mal de tête.




pour ma part mon Aura est verte/jaune Very Happy
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Les couleurs de l’aura   Mer 12 Jan - 21:44

J'aimerai bien le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les couleurs de l’aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation des couleurs de l'aura
» L'aura (Description, exercice et couleur).
» L'Aura
» les couleurs et l aura
» L'aura et ses couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eleven :: esoterisme :: magie du monde-
Sauter vers: